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F.A.Q

Les Box Broderie, Box Aimants à aiguilles ou Box Papeterie

Merci de bien lire les choix proposés ci-dessous avant de formuler votre demande. Elle ne sera traitée seulement si les réponses n’y figurent pas

Les Box Broderie, Box Aimants à aiguilles ou Box Papeterie sont mises en vente toutes les fins de mois le 30 ou 31 à 17h00
Les stocks sont limités et partent généralement en quelques heures
Je vous conseille de mettre un rappel sur votre téléphone pour ne pas rater les ventes.

Si vous ne les voyez pas sur la boutique c’est qu’il n’y a plus de stock, elles ne seront pas réapprovisionnées.

Certains articles des box seront mis en vente plus tard sur la boutique (modèle à broder, aimant de la box broderie, stickers, carnet de notes, papier à lettres…)

Attention les aimants des box aimants à aiguilles sont exclusifs à la box donc vous ne les retrouverez pas sur la boutique

La livraison de votre commande

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Votre colis est marqué livré mais vous n’avez rien dans votre boîte aux lettres ?
Attendez le lendemain, généralement les livraisons marquées livrées sont reportées au lendemain. Si toutefois vous n’avez toujours rien reçu le lendemain, il faudra contacter votre banque si vous avez payé par CB (selon votre contrat CB vous pourriez avoir un remboursement) ou ouvrir

un litige sur paypal pour objet non reçu et voir la solution qu’ils vous proposent.

Votre commande est en cours d’acheminement, mais vous trouvez que ça prend trop de temps ?
Sachez que du moment que le colis est toujours en cours d’acheminement sur la poste, il faudra attendra 10 jours ouvrés (hors samedi, dimanche et jours fériés) pour faire une réclamation de perte de colis.

Si ce délai n’est pas dépassé, je vous demanderais de bien vouloir être patients, votre commande ne devrait plus tarder à arriver.
Si le délai est dépassé alors prenez contact avec moi.

Vous avez reçu un article cassé dans votre commande ?
Prenez une photo de celui ci et joignez la à votre demande, nous trouverons une solution ensemble (remboursement, avoir, échange)

J’habite à l’étranger, puis je acheter vos produits ? Oui je livre dans le monde entier

Par quels moyens est envoyée ma commande ?
Les envois se font uniquement par le biais de la Poste en lettre suivie pour la France et pour l’étranger lettre suivie ou recommandée

Les envois sont bien protégés dans des enveloppes bulles et pochettes kraft.

Les stocks et personnalisation de certains produits

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Je ne peux accepter les demandes de personnalisation par manque de temps et de soucis logistiques

Les aimants à aiguilles sont réapprovisionnés tous les 15 jours, la plupart sont des collections permanentes sauf les saisons qui reviennent uniquement pour leur période

Les demandes de PDF suite à l'achat d'une Box broderie

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Vous avez passé commande d’une Box broderie et vous souhaitez recevoir la fiche PDF par mail ?
Vous pouvez me contacter via ce formulaire en me spécifiant le nom et prénom de votre commande ainsi que le nom de la fiche.

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