Boutique en ligne de Papeterie et Broderie depuis 2011. Produits sous licence commerciale n°73197710

Les Box Broderie, Box Aimants à aiguilles ou Box Papeterie

Notre service clients est joignable uniquement

Le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h sauf jours fériés

Merci de bien lire les choix proposés ci-dessous avant de formuler votre demande. Elle ne sera traitée seulement si les réponses n’y figurent pas

  • Les Box Broderie, Box Aimants à aiguilles ou Box Papeterie sont mises en vente toutes les fins de mois le 30 ou 31 à 17h00 Les stocks sont limités et partent généralement en quelques heures. Je vous conseille de mettre un rappel sur votre téléphone pour ne pas rater les ventes. Si vous ne les voyez pas sur la boutique c’est qu’il n’y a plus de stock, elles ne seront pas réapprovisionnées.
  • Certains articles des box seront mis en vente plus tard sur la boutique (modèle à broder, aimant de la box broderie, stickers, carnet de notes, papier à lettres…)
  • Attention les aimants des box aimants à aiguilles et des pochettes surprises à aimants sont exclusifs à la box donc vous ne les retrouverez pas sur la boutique
Me contacter

La livraison de votre commande

Notre service clients est joignable uniquement

Le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h sauf jours fériés

Merci de bien lire les choix proposés ci-dessous avant de formuler votre demande. Elle ne sera traitée seulement si les réponses n’y figurent pas

  • Votre colis est marqué livré mais vous n’avez rien dans votre boîte aux lettres ?
    Attendez le lendemain, généralement les livraisons marquées livrées sont reportées au lendemain. Si toutefois vous n’avez toujours rien reçu le lendemain, il faudra contacter votre banque si vous avez payé par CB (selon votre contrat CB vous pourriez avoir un remboursement) ou ouvrir un litige sur paypal pour objet non reçu et voir la solution qu’ils vous proposent.
  • Votre commande est en cours d’acheminement, mais vous trouvez que ça prend trop de temps ?
    Sachez que du moment que le colis est toujours en cours d’acheminement sur la poste, il faudra attendre 15 jours ouvrés (hors samedi, dimanche et jours fériés) pour faire une réclamation de perte de colis. Si ce délai n’est pas dépassé, je vous demanderais de bien vouloir être patients, votre commande ne devrait plus tarder à arriver. Si le délai est dépassé alors prenez contact avec moi.
  • Vous avez reçu un article cassé dans votre commande ?
    Prenez une photo de celui ci et joignez la à votre demande, nous trouverons une solution ensemble (remboursement, avoir, échange)
  • J’habite à l’étranger, puis je acheter vos produits ? Oui je livre dans le monde entier
  • Par quels moyens est envoyée ma commande ? Les envois se font uniquement par le biais de la Poste en lettre suivie pour la France et pour l’étranger lettre suivie ou recommandée. Les envois sont bien protégés dans des enveloppes bulles et pochettes kraft.
Me contacter

Les demandes de PDF suite à l'achat d'une Box broderie

Notre service clients est joignable uniquement

Le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h sauf jours fériés

Merci de bien lire les choix proposés ci-dessous avant de formuler votre demande. Elle ne sera traitée seulement si les réponses n’y figurent pas

  • Vous avez passé commande d’une Box broderie et vous souhaitez recevoir la fiche PDF par mail ?
    Vous pouvez me contacter via ce formulaire en me spécifiant votre nom et prénom ainsi que le nom du modèle à broder.
Me contacter