Les Box Broderie et/ou Box Papeterie sont mises en vente tous les débuts de mois en précommande du 1er au 5 minuit.
Je vous conseille de mettre un rappel sur votre téléphone pour ne pas rater les ventes.
Si vous ne les voyez pas sur la boutique c’est qu’il n’y a plus de stock, elles ne seront pas réapprovisionnées.
Certains articles des box seront mis en vente plus tard sur la boutique (modèle à broder, aimant assorti de la box broderie, stickers, carnet de notes, papier à lettres…)
Votre colis est marqué livré mais vous n’avez rien dans votre boîte aux lettres ?
Attendez le lendemain, généralement les livraisons marquées livrées sont reportées au lendemain. Si toutefois vous n’avez toujours rien reçu le lendemain, il faudra contacter votre banque si vous avez payé par CB (selon votre contrat CB vous pourriez avoir un remboursement) ou ouvrir un litige sur paypal pour objet non reçu et voir la solution qu’ils vous proposent.
Votre commande est en cours d’acheminement, mais vous trouvez que ça prend trop de temps ?
Sachez que du moment que le colis est toujours en cours d’acheminement sur la poste, il faudra attendre 15 jours ouvrés (hors samedi, dimanche et jours fériés) pour faire une réclamation de perte de colis. Si ce délai n’est pas dépassé, je vous demanderais de bien vouloir être patients, votre commande ne devrait plus tarder à arriver. Si le délai est dépassé alors prenez contact avec moi.
Vous avez reçu un article cassé dans votre commande ?
Prenez une photo de celui ci et joignez la à votre demande, nous trouverons une solution ensemble (remboursement, avoir, échange)
J’habite à l’étranger, puis je acheter vos produits ?
Oui je livre dans le monde entier
Par quels moyens est envoyée ma commande ?
Les envois se font par le biais de la Poste en lettre suivie 72h pour la France.
Pour les DOM en lettre suivie plus ou colissimo
Pour la Belgique en Mondial relay
et pour le reste du monde en lettre suivie ou colissimo.
Vous avez passé commande d’une Box broderie et vous souhaitez recevoir la fiche PDF par mail ?
Vous pouvez me contacter via l'onglet 'Je ne trouve pas ma réponse' en me spécifiant votre nom et prénom ainsi que le nom du modèle à broder.
Vous avez passé commande d’une fiche papier et vous souhaitez recevoir la fiche PDF par mail ?
Vous pouvez me contacter via l'onglet 'Je ne trouve pas ma réponse' en me spécifiant votre nom et prénom ainsi que le nom du modèle à broder.
** Tous mes modèles à broder sont compatibles sur l'application pattern keeper pour Androïd ou sur Markup R-XP pour IOS apple **