Boutique en ligne de Papeterie et Broderie depuis 2011. Produits sous licence commerciale n°73197710

42000 produits vendus

À propos de Poussières des toiles

Je suis Sabine CHAUVET, passionnée de petites croix depuis mes 12 ans.
J’ai eu la chance de pouvoir apprendre à broder au collège avec ma professeur de mathématiques et j’ai tout de suite su que je ne pourrais plus m’en passer.

J’ai commencé à créer mes premiers modèles à broder à l’âge de 14 ans sur des feuilles à petits carreaux. Par la suite, dès que j’ai pu avoir mon premier ordinateur j’ai créé mes fiches de broderie

Après avoir cumulé plusieurs petits boulots dans le secrétariat, j’ai eu envie de faire de ma passion mon métier j’ai donc lancé ma propre marque.
C’est comme ça que Poussière des toiles est née le 7 juillet 2011

J’ai débuté par la vente de mes modèles à broder à travers le monde entier auprès de merceries et participer à des salons de loisirs créatifs.

J’ai ensuite lancé ma gamme de fils et toiles à broder teintés à la main.

J’ai fait la une de plusieurs magazines de point de croix, notamment Plaisir de Broder avec mes modèles Récréation, Manoir enchanté, Ballerine, La rentrée …

A l’époque on découvrait les toutes premières box beauté et box de thés mais il n’existait pas encore de Box sur le point de croix.
Après en avoir discuté avec mes client(e)s, j’ai lancé le concept des « Box broderie » en ayant eu recours à des dons participatifs. (je ne les remercierais jamais assez d’avoir cru en moi)

Après des mois de préparation, les premières Box Broderie sont nées en 2013.
Elles ont eu la chance de voyager à travers le monde entier et de passer à la télévision sur M6 au journal d’informations.

Elles sont uniques car tous les articles qui s’y trouvent sont de ma propre création.
Je teins moi même les toiles et les fils à broder dans mon atelier au cœur de la Provence et elles sont emballées par mes soins dans des pochettes décorées et assorties au thème du mois.

J ‘ai également élargie ma gamme de produits avec les aimants à aiguilles et Diamond Painting ainsi que des articles de papeterie qui est ma seconde passion.

Depuis toutes ces années, je ne cesse de créer et d’innover pour apporter un peu de joie à ma clientèle.

”Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible”

Mon leitmotiv depuis toutes ces années